http://coeursdisposes.org/index.php/noussoutenir/

Ensemble pour Chrisline !

Médecine

Victime d’un grave accident au mois de décembre 2019, dans lequel elle est violemment heurtée et propulsée contre un mur par un véhicule, Chrisline est hospitalisée d’urgence. Son diagnostic médical est lourd! Multiples fractures au niveau du bassin, des hanches et des jambes: plusieurs interventions seront nécessaires pour restaurer cette maman miraculeusement épargnée de la mort par le Seigneur.

Après une première opération durant laquelle elle se verra poser des broches pour soutenir ses os fracturés, Chrisline est renvoyée chez elle. Son état de santé ne s’améliore pas, pire, elle est contrainte de retourner à l’hôpital une nouvelle fois mi-avril. C’est à ce moment-là que tout se complique. Elle subit une nouvelle intervention lors de cette hospitalisation.

Dépourvue de moyens financiers, Chrisline n’a malheureusement pas le montant exigé par le centre hospitalier pour couvrir les frais liés à cette opération. Elle est donc gardée « prisonnière » à l’hôpital, jusqu’à ce que sa facture soit acquittée. Après un mois et demi d’hospitalisation, le Seigneur a permis une mobilisation pour la faire sortir de l’hôpital en attendant les prochaines interventions. La somme de 1 235 euros a été récolté pour acquitter la facture. 

Depuis sa sortie de l’hôpital, nous continuons le travail d’accompagnement auprès de Chrisline. Nous continuons à la supporter dans la prière et les exhortations, mais également par les visites de courtoisie de notre équipe en Haïti. À ce jour, Chrisline est toujours invalide, ce qui ne lui permet pas de subvenir à ses besoins, et à ceux de sa fille de deux ans. Grâce à vos dons, nous sommes en mesure de: 

  • subvenir à ses besoins primaires et ceux de sa fille (nourriture, logement, soins de santé …)
  • rechercher des solutions alternatives afin de restaurer sa santé (nouvelle opération …)

Merci pour votre confiance !

 

Les autres situations

Foyer d’accueil

Un toit pour nos jeunes ! (Projet de déménagement) Par Paypal Par Leetchi L’évolution 17%

Ensemble pour Chrisline !

Victime d’un grave accident au mois de décembre 2019, dans lequel elle est violemment heurtée

fr_FRFrench