NOTRE HISTOIRE

En début d’année 2019, il a été décidé de mettre en place une mission pour Haïti. Cette dernière avait pour but de soutenir la population de manière:

  • sociale (dons de vêtements, de denrées alimentaires, de produits d’hygiène)
  • spirituelle par la prière et l’évangélisation en apportant l’amour du Seigneur.

Pour cette mission, des frères et sœurs de France, du Canada et des Antilles se sont accordés pour concrétiser ce projet.

Le 29 Septembre 2019, nous sommes partis pour Haïti, le pays connaissait une crise politique et économique qui durait déjà depuis plusieurs mois. Ce dernier était complètement bloqué, les routes n’étaient pas accessibles, bloquées par les manifestants et les écoles étaient fermées.

Nous avons pu annoncer l’Évangile, soutenir les démunis, des vêtements ainsi que des denrées alimentaires ont été distribuées. Certaines femmes ont abandonné la prostitution pour suivre Yéhoshoua, plusieurs personnes ont pris leurs baptêmes.

Lors d’une de nos sorties d’Évangélisation, nous avons fait la rencontre de jeunes garçons âgés de 10 à 16 ans qui vivaient dans la rue. Leur situation nous a particulièrement marqué. Nous leur avons fait la promesse de nous souvenir d’eux à notre retour.

Dès notre retour en France, nous avons donc créé l’association afin de leur venir en aide. À travers cette dernière, nous avons loué une maison afin de loger les enfants que nous avons rencontrés. Voir foyer d’accueil

La religion pure et sans souillure devant notre Elohîm et Père, c’est de visiter les orphelins et les veuves dans leurs tribulations, et de se conserver sans tache loin du monde

Yaacov (Jacques) 1:27